Sarkozy au bord de la fission nucléaire...

Publié le par jack palmer

Sarkozy défend le nucléaire français

Sarkozy défend le nucléaire français | Montage Le Post

TokyoAlien est un Posteur qui vit à Tokyo depuis plusieurs années. Il livre ici son témoignage sur place, après le tremblement de terre qui a secoué l'archipel.

Toujours à Tokyo, malgré les nouvelles alarmantes, je pense que notre départ vers le sud de l'archipel est imminent.

Tout en préparant mes bagages, j'écoute les informations françaises. Un cinquième réacteur vient d'exploser : celui qui se trouve dans le cerveau de notre cher président de la République. Une fuite radioactive qui donne ce genre de déclaration "Si on a perdu des marchés et des appels d’offres, c’est parce qu’on est les plus chers. Et si on est les plus chers, c’est parce qu’on est les plus sûrs !"

Même a des milliers de kilomètres de là, ce monsieur a le don de mettre en colère des gens qui ont autre chose en tête... Une déclaration idiote, cynique, irresponsable et minablement cocardière, alors que l'humanité  retient son souffle face au danger du nucléaire...

Sarkozy, c'est pas le VRP bling bling qui se vantait d'avoir vendu des centrales nucléaires à son ami Kadhafi ? Sarkozy, c'est pas le type qui a laissé comme seul héritage dans ses relations dilpomatiques avec le Japon cette phrase historique " Ce n'est vraiment pas un sport d'intellectuel, le sumo ! Comment peut-on être fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés ».

Décidément, le costume de président est bien trop large pour cet avatar de Louis de Funés arrivé au sommet du pouvoir. Mais le grand Louis, lui jouait la comédie. Alors que le petit Nicolas prend son rôle très au sérieux... Et parvient à nous ridiculiser en pleine crise...

Publié dans Présidentielle 2012

Commenter cet article