Mieux vivre au quotidien, pour un avenir de justice, de solidarité et d’espoir...

Publié le par jack palmer

 

bilanchoisy.jpg
Dimanche 20 mars 2011, se déroulera le premier tour des élections cantonales. Il s’agira de renouveler la moitié des élus au Conseil général, qui dirige l’action départementale.

 

Cette élection doit être l’occasion d’une sanction populaire indiscutable envers la politique gouvernementale de Sarkozy, de cette droite antisociale, arrogante et sourde à la colère du pays. Il faut battre largement les représentants locaux de l’UMP et du MODEM sur notre canton, il faut rejeter l’extrême droite.

 

Cette élection est importante car le Département joue un rôle majeur pour chacune et chacun d’entre nous.

À Choisy-le-Roi et dans le Val-de-Marne, le Conseil général, présidé par Christian FAVIER, développe une politique de solidarité et de justice sociale, dans une période où la droite au pouvoir aggrave les difficultés.

 

À la demande de mes amis politiques, j’ai accepté d’être candidat afin de poursuivre l’action engagée pour le progrès de notre département et d’accompagner avec Daniel Davisse, notre maire, les projets pour notre ville.

 

Avec Nadine LUC, qui a accepté de m’accompagner comme remplaçante dans cet engagement à votre service, nous serons dans cette élection les candidats de la majorité de gauche du Conseil général, soutenus par de nombreuses personnalités locales et les formations politiques du Front Gauche.

 

Ensemble défendons les acquis du Val-de-Marne, faisons en sorte que notre ville/canton et notre département continuent d’aller de l’avant et soyons porteurs d’espoir pour les échéances à venir. 

 

Ensemble, défendons un département utile, solidaire et innovant.

 

Didier Guillaume, 

 

Maire adjoint à l’habitat

Candidat Majorité Gauche Val-de-Marne présenté par le Front de Gauche

Publié dans Cantonales 2011

Commenter cet article