Le 20 mars, votez Majorité gauche Val-de-Marne

Publié le par jack palmer

favier.jpg Je vous appelle à voter le 20 mars prochain pour les candidats Majorité gauche Val-de-Marne présentés par le Front de gauche 

Le premier tour des élections cantonales se tiendra le 20 mars prochain. Ces élections concernent 25 cantons du Val-de-Marne, elles sont très importantes pour votre vie quotidienne.

 

En effet, chaque jour, le Conseil général intervient concrètement pour vous faciliter la vie, pour conforter les solidarités et corriger les inégalités sociales et territoriales.

Quelques exemples : la prise en charge des cartes Améthystes et Rubis, le remboursement de 50% de la carte Imagine’R, les 76 crèches départementales, la construction des collèges, l’aide au logement social, le RSA, l’Allocation personnalisée d’autonomie et la Prestation de compensation du handicap, les 22 parcs départementaux, le développement des transports collectifs et le projet de métro Orbival, la culture avec le Mac/Val, l’accompagnement des associations avec Proj’aide, le sport, le tourisme et les loisirs… Le Val-de-Marne, c’est tout cela et bien d’autres actions utiles à toutes et à tous...

 

Face à la droite qui rêve d’appliquer à l’échelle du Val-de-Marne les mauvaises recettes qu’elle met en oeuvre au plan national, nous voulons, avec les candidats Majorité gauche Val-de-Marne présentés par le Front de gauche, renforcer l’action du Conseil général pour encore mieux protéger tous les Val-de-Marnais contre ces mauvais coups.

Vous êtes nombreux à dire votre rejet des politiques qui ne vous écoutent pas et qui ne tiennent pas leurs engagements.

À vous de constater qu’en Val-de-Marne, nous sommes attentifs à vos attentes, à vos espoirs et que nous avons réalisé ou engagé tous les projets que nous avions élaborés avec vous.

Je compte donc sur tout votre soutien, pour qu’ensemble nous puissions continuer de construire un département actif, utile, solidaire et innovant.

Christian Favier
Président du Conseil général du Val-de-Marne

Publié dans 94

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article