Comment le site web d’Eric Besson dérape..

Publié le par jack palmer


Comment le site web d’Eric Besson dérape.. “France est devenue une colonie de l’Afrique.» «Les incidents qui se multiplient concernent pratiquement toujours les communautés africaines et musulmanes.» «Les étrangers vivent grâce aux allocations familiales alors que nous, propres Français, nous n’y avons pas droit car nous travaillons.»cité par :

http://www.lepost.fr/article/2009/12/01/1819317_le-site-d-eric-besson-devient-un-defouloir-de-racistes-en-goguette.html#xtor=EPR-275-[NL_732]-20091202-[medias-web]

“etre français c’est reconnaitre son passé judéo Chretien,meme si la religion Chretienne tant à régressé en france…la religion musulmane en pleine éssort n e doit pas nous colonisé(sic pour l’orthographe)

Depuis 2 jours la haute sphère politique(kouchner en tête),bientôt sûrement suivie par les acteurs ,chanteurs .., sans oublier les journalistes (tous donneurs de leçon) s’offusque du oui à l’interdiction des minarets en Suisse. Les Suisses sont en droit de penser ce qu’ils veulent. Ils sont surtout moins naïfs ou malhonnêtes que les Français cités plus haut. Les minarets, la burqua, les femmes sous la coupe des hommes,la polygamie ,ce n’est pas l’identité de la Suisse ni celle de la France. Les musulmans ,contrairement à ce qu’ils veulent nous faire croire, ne s’inquiètent pas de tout çà car ils savent qu’un jour , ils seront assez nombreux pour imposer leurs lois. Face à la naïveté , ils avancent (heures aménagées,rues bloquées pour la prière,polygamie tolérée,repas-cantine spéciaux…”

Non ! ceci n’est pas extrait du site du FN mais de :

http://www.debatidentitenationale.fr/participation/pour-vous-qu-est-ce-qu-etre/?debut_LISTE_MSG_FORUM_2=90#pagination_LISTE_MSG_FORUM_2

oui ! c’est le site de Eric Besson !

Il y a des moderateurs cependant ! je ne dis bien sûr pas que ce site est un repaire de racistes ; il a deux ou trois “contributions” assez bien ; simplement alerte ! ça dérape…

http://vincentluaces.unblog.fr/




Éric Besson menace d’attaquer Stéphane Guillon (video)


Stéphane Guillon : vive la France !


Il fallait s’y attendre : la chronique de Stéphane Guillon va causer quelques ennuis à Jean-Luc Hees, patron de Radio France. Sa diatribe, mercredi 25 novembre, contre Éric Besson et son idée de dénoncer les "mariages gris" ont jeté le ministre de l’Immigration dans les transes au point de faire peser sur France Inter et son humoriste la menace d’un procès. Il faut dire que Stéphane Guillon a osé tourner en dérision la liaison qu’Éric Besson entretient avec une jeune femme présentée comme "une Tunisienne de 22 ans". Dans la journée du mercredi 25 novembre, Éric Besson a décroché son téléphone pour passer une soufflante à Philippe Val, patron d’Inter...

La station publique fait bloc derrière son humoriste. "Stéphane Guillon a fait allusion à une information de la presse people. Ce n’est pas comme s’il avait commis une violation de la vie privée, explique-t-on du côté de France Inter. Il n’y a pas non plus de diffamation." Contacté par lepoint.fr, le cabinet d’Éric Besson ne souhaite faire aucun commentaire. Le procédé du recours à la vie privée pour toucher sa cible a déjà valu à Stéphane Guillon de passer un sale moment l’an passé lorsque Dominique Strauss-Kahn s’était plaint d’avoir été brocardé sur ses prétendus appétits féminins. Nicolas Sarkozy s’en était mêlé, critiquant en privé l’humoriste et plus encore, son patron, Jean-Paul Cluzel, écarté de la présidence de Radio France en mai dernier.

Cette fois, les mêmes causes produiront-elles les mêmes effets ? On envisage difficilement comment le chef de l’État pourrait désavouer Jean-Luc Hees, sitôt après l’avoir nommé. Chez France Inter, on dédramatise : "Des pressions, il y en a tout le temps. Quand Isabelle Giordano s’en prend à Bouygues, SFR ou Orange, Philippe Val reçoit les mêmes coups de fil..." On en parle moins, cependant. Contacté sur son portable, Stéphane Guillon n’était pas joignable.

http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-11-30/controverse-eric-besson-menace-d-attaquer-stephane-guillon/1253/0/399996


De : Emmanuel Berretta

Publié dans liberté

Commenter cet article