Hommage à Dominique

Publié le par jack palmer

B.S.L. le 08 Novembre 2008

Chers amis et camarades.
Nous étions le 08 Novembre, au funérarium de Valenton pour accompagner notre camarade Dominique STOCKNIAL et être auprès de sa compagne, Martine LEDOUR.
Dominique nous a quitté après avoir lutté jusqu'au bout contre son terrible cancer. Postier dans le 20° arrondissement de Paris, il aura été un militant syndical et politique exemplaire. Facteur populaire dans son quartier, il représentait la poste telle que nous voudrions qu'elle soit. Un véritable service public (plus de 50 de ses collègues étaient présents au funérarium).
C'est dans ce 20° qu'il avait rencontré Martine, devenue sa compagne, elle aussi militante dans son entreprise.
Dominique a rejoint notre section en vue d'une retraite active à Boissy Saint Léger. Il avait 53 ans ...
Martine en retraite depuis peu, espère pouvoir rester dans son appartement à la Haie Griselle, malgrès sa modeste retraite et rester ainsi parmi nous. Car elle est adhérente de notre section, de longue date.
Nous vous proposons de lui témoigner votre solidarité et amitié en faisant parvenir votre contribution (accompagnée éventuellement d'un message) à notre ami René BAILLY, lui même postier et qui lui était proche. Au nom de notre section, il lui a rendu hommage le 05 Novembre.
Recevez, chers amis et camarades, nos meilleures salutations communistes.
Le Collectif de Section.


René BAILLY : 25 Place de la frenaie. B.S.L. Tél. 0145990172

Publié dans Société Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article